Le mercredi 7/05/2014 de 13h30 à 16h30 au Cercle de Wallonie à Namur,  Isabelle Filliozat nous faisait donc l’honneur et le plaisir d’inaugurer le cycle des « Rencontres Evoluo ».

Thérapeute, formatrice, auteure et intervenante de renom, Isabelle Filliozat nous a éclairés sur ce qu’elle qualifie d’intelligence du coeur, cette intelligence qui se nourrit de compétences émotionnelles et relationnelles.

Forte de la conviction que c’est cette intelligence du cœur, l’intelligence des rapports sociaux, qui fait la différence et permet d’être mieux avec soi et avec les autres, elle a parlé de confiance, d’assertivité, d’écoute, d’empathie, de résolution de conflit, d’autonomie.

Chapitre 7, une librairie d’Hannut partenaire d’Evoluo, était présente avec les livres d’Isabelle qui a ainsi pu procéder à une séance de dédicaces !

Et puisque cette intervention  inaugurait le cycle des « Rencontres Evoluo », c’est avec grand plaisir que nous avons partagé ensuite le verre de l’amitié… et vos impressions 🙂